Home » Actus Madagascar » Le tournoi de golf des anciens de HEC

Le tournoi de golf des anciens de HEC

L’officialisation de l’ouverture de l’Association HEC Paris Exed à Madagascar et le début de la deuxième promotion CESA HEC 2016 se sont déroulés dans la journée de ce dimanche 03 avril à travers un tournoi de Golf au Golf du Rova à Andakana.

Pour cette première édition, FIARO, AIMA DORA et Orange Madagascar se joignent à DHL Madagascar, principal contributeur du tournoi.

L’inscription au tournoi s’est fait depuis le 22 mars dernier où l’objectif de 100 participants a été atteint en l’espace de deux jours seulement.

Le mode de départ des compétiteurs était en Shot Gun.

La formule de jeu spécifique  par catégorie est résumée comme suit :

  • 1ère Serie {0 a 11} Stroke Play Brut – 3 Prix Femmes / 3 Prix Hommes.
  • 2ème Serie {12 a 24} Stroke Play Net – 3 Prix Femmes / 3 Prix Hommes.
  • 3ème Serie {25 a 36} Stableford Net – 3 Prix Femmes / 3 Prix Hommes.
  • Juniors {moins de 18 ans} – Stroke Play Net, Dotation pour les 3 Premiers.

Trois illustres personnalités du corps professoral d’HEC Paris ont honoré cet événement de leur présence. Il s’agit de Bernard Ramanantsoa, Directeur émérite du groupe HEC Paris ; de Pascal Chaigneau, Directeur du Centre Géopolitique de HEC Paris et Directeur académique de CESA Management Madagascar ainsi que de Martine Thernisien, Responsable Opérations des Programmes sur mesure et Directrice de HEC Executive Club.

La coupe Bernard Ramanantsoa sera remise aux champions le mercredi 06 avril 2016 lors d’une formation sur le thème leadership que Bernard Ramanantsoa animera au CCIFM.

Check Also

Air Madagascar – Air Austral: clash du partenariat stratégique

Le divorce est-il consommé entre Air Madagascar et Air Austral ? La question se pose et …