Home » Actus Madagascar » Se différencier par la qualité des services

Se différencier par la qualité des services

Depuis quelques années, la location de voitures constitue un service en pleine expansion. Raison
pour laquelle Multi- Task Agency s’est lancé, en ce début 2019, sur ce marché très prometteur.

La location de voitures a le vent en poupe dans tout le pays et particulièrement dans la capitale. Entre autres activités Multi-Task Agency (MTA), officie donc depuis peu dans ce secteur qui s’avère être très concurrentiel. «Multi-Task Agency signifie littéralement l’agence multitâches. Nous sommes également présents dans la restauration, l’immobilier et autres prestations de services. Nous nous sommes lancés dans la location de voitures depuis peu au regard de la demande avec l’ambition d’apporter une valeur ajoutée en fonction de nos multiples expériences», indique Ricky Razafimbahiny, fondateur et gérant de l’agence.

UNE CLIENTÈLE TRÈS DIVERSIFIÉE

Chaque jour, MTA loue entre 10 et 15 voitures. La société qui ne dispose que de six automobiles, n’hésite pas à sous-traiter à des prestataires de confiance répondant à un certain nombre de critères bien précis. «La clientèle est très diversifiée. Elle est composée de touristes, de missionnaires étrangers mais également de Malgaches en provenance des régions et séjournant dans la capitale ainsi que des représentants d’ONG », note le gérant. Quoi qu’il en soit, 90% des locations concernent des déplacements dans la capitale. Si bon nombre de particuliers louent pour un ou quelques jours, les ONG contractent régulièrement pour des durées pouvant atteindre quelques semaines.

UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Sur un marché concurrentiel, MTA espère s’imposer grâce à la qualité de ses services et un excellent rapport qualité/prix. Ricky Razafimbahiny souligne que MTA loue ses voitures à des tarifs «très abordables» comparés aux réalités du marché. Cette politique tarifaire entend ne rien sacrifier à la qualité des services comme pratiqué par certaines agences et prestataires travaillant souvent dans l’informel et dont les services sont défaillants. « Nous proposons des véhicules en parfait état et nous nous efforçons de satisfaire toutes les demandes des clients. Nos chauffeurs ont été formés pour répondre aux attentes de la clientèle. »

Check Also

Solidis SA et CPA forment les jeunes diplômés

Une convention de partenariat a été signée entre Solidis SA et le Centre de Professionnalisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *