Home » Non classé » Regus : un nouveau centre d’affaires à Port-Louis

Regus : un nouveau centre d’affaires à Port-Louis

Regus poursuit son développement à Maurice. Après un centre d’affaires à Ebene Cybercity, le groupe en a inauguré un deuxième en ce début d’année, cette fois à Port Louis dans le Medine Mews. Ce nouveau centre propose aux entreprises et aux hommes d’affaires des bureaux entièrement équipés, des salles de réunions avec équipement de vidéo conférence mais également des solutions de domiciliation. “Nous ne louons pas des mètres carrés ou quatre murs, nous proposons aujourd’hui une solution complète pour tout startup ou société qui est à la recherche de bureaux“, déclare le groupe.

Ce qui fait la force de Regus par rapport à la concurrence c’est son réseau global de plus de 3 000 centres à travers le monde répartis dans quelque 900 villes dont 35 en Afrique. En effet, les clients qui voyagent beaucoup ont la possibilité de profiter des salons d’affaires dans tous les Regus du globe sans cout supplémentaire.

Pour rappel, le centre d’affaires à Ebene Cybercity a été ouvert en 2009. Son taux de remplissage est actuellement de l’ordre de 98%. Le groupe prévoit d’en ouvrir un troisième dans l’ouest de l’ile. “Notre politique de développement sur l’Afrique est en pleine gestation et investir à Maurice était pour nous une suite logique après le succès de notre premier centre à Ebène”, résume le groupe.

Check Also

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …