Home » Actus Madagascar » MotoStore Show : spectacle unique, VIP et grand public

MotoStore Show : spectacle unique, VIP et grand public

Organisé conjointement par MotoStore et Festiv, les 29 et 30 juin dans le cadre du Centre de Conférence International – CCI Ivato (proche de l’aéroport d’Antananarivo), le « MotoStore show» va être l’occasion de jouir d’un spectacle de moto exceptionnel réalisé par des « gladiateurs des temps modernes ». Les «VIP», confortablement installés sous un chapiteau qui dominera les aires de compétition, pourront suivre tout ce spectacle autour d’une bonne table.
C’est une occasion proposée aux entreprises pour fidéliser des clients ou récompenser des membres de leur «staff » qu’offrent les organisateurs de cet événement festif qui comporte une manche du championnat de Madagascar d’enduro, des exhibitions mais aussi une parade moto. Un village moto-club, des stands et des animations permanentes (dont des concerts, jeux-concours…) vont transformer les aires de stationnement du CCI Ivato en un lieu particulièrement vivant et joyeux.
Des organisateurs très professionnels et rodés
MotoStore, représentant exclusif de nombreuses marques (SYM, HUSQVARNA, BMW…), est un organisateur de courses et d’épreuves moto qui travaille de longue date avec la Fédération Malagasy de Motocyclisme (FMaM qui sera impliquée dans l’organisation du MotoStore Show). La «Team course moto cross et enduro MotoStore» incorpore les meilleurs spécialistes malgaches auxquels viendront se joindre des compétiteurs de La Réunion, de France métropolitaine et d’Afrique du Sud. Le groupe Festiv, quant à lui, est bien connu à Madagascar pour avoir créé des événements tel le Festival des Baleines à Sainte-Marie ou le Lémur Trophy : événements qui se caractérisent par leur dimension responsable notamment en y associant les populations locales.
D’autres partenaires prestigieux sont associés au MotoStore Show dont l’Office Régional du Tourisme d’Analamanga (ORTANA) et le Bira Moto Club d’Antsirabe qui fut sacré en 2018 « meilleur organisateur de courses » par la FMaM.
L’open pass MotoStore Show qui propose des places privilégiées en bordure immédiate des parcours truffés d’obstacles (amoncellement de pierres, rondins de bois, obstacles divers…), l’accès pour les deux jours, les deux déjeuners (avec forfait boisson), devrait séduire les entreprises qui disposent d’une occasion unique de resserrer les liens tant avec leurs partenaires (fournisseurs, clients…) qu’avec leurs collaborateurs.
Un week-end convivial et de partage promis à un beau succès.

Check Also

Haja Rasambainarivo, Vice-Président de la CanCham

Les relations Madagascar – Canada se raffermissent

La Chambre de Commerce et de coopération Madagascar – Canada a su faire preuve d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *