Accueil » Non classé » Mayotte – Guito derrière les barreaux

Mayotte – Guito derrière les barreaux

A l’issue d’une audience de plus de trois heures, la décision de maintenir Guito en détention provisoire est finalement tombée. L’homme d’affaires, patron d’IBS, qui avait été placé en détention provisoire à Majicavo le 9 décembre dernier avait immédiatement demandé sa mise en liberté sous contrôle judiciaire. Mais celle-ci a été refusée.
L’audience en visio conférence entre les magistrats de La Réunion et Guito à Mayotte a débuté ce jeudi 21 décembre à 11heures et s’est fait en huis clos. Nous avons pu apprendre que Guito a servi une énième fois sa version des faits à savoir qu’il est victime d’un monstrueux complot ourdi par des gros bras qui se sont mis en tête de le faire chanter. Selon lui, ces nervis qui savaient qu’il avait des carabistouilles avec D’Achery défendu par Me Sevin, ont décidé un matin à l’aube blême d’aller faire sa fête à l’avocate en prenant l’avion, en louant une voiture avant de penser repartir. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu, car ils se sont avant tout   trompés de cible et ensuite se sont fait coincer par la PAF avant de remonter dans l’avion.
Guito s’était défendu de suite aux médias. Les enquêteurs ont mis l’homme d’affaire sur écoutes. Visiblement ces écoutes ont permis à Sylvie Roy la juge d’instruction qui est en charge du dossier de coincer Guito Narayanin.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …