Accueil » Non classé » Les z’ACHarnés sont de retour

Les z’ACHarnés sont de retour

Dans l’esprit des célèbres “Enfoirés”, de nombreux artistes et personnalités de La Réunion donnent rendez-vous au public au Petit Stade de l’Est le 4 février prochain. Un nouveau spectacle musical, sur le thème de la tolérance et sous la direction artistique de Gessica Pitou.

Après 2014 et 2015, les z’ACHarnés reviennent pour la troisième fois, avec la même promesse d’offrir un très beau moment de partage. Comme les précédentes éditions, elle mobilise, pour la bonne cause et donc bénévolement, près de 40 artistes (chanteurs, danseurs, musiciens et personnalités de la télévision) sous la direction d’un nouveau chef de file : Gessica Pitou.

Les bénéfices de l’événement, organisé le 4 février au Petit Stade de l’Est, seront reversés intégralement à l’ACH et serviront au financement de son projet phare à La Réunion : La Maison du Bonheur.
Aboutissement de 5 ans de travail “acharné”, La Maison du Bonheur est un lieu unique à La Réunion. Il aura pour vocation de centraliser les diverses missions de l’association. Celles-ci se destinent à un large public : les plus démunis, les enfants porteurs de handicap, les personnes âgées en situation d’isolement, en difficultés du fait de leur illettrisme. Grâce à une formidable chaîne de solidarité, ce refuge ouvrira ses portes dans les jours qui suivront le spectacle des z’ACHarnés, courant février. Les fonds collectés par leur nouvelle représentation financeront en partie son fonctionnement.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …