Accueil » Non classé » Lancement du MCB Tour Championship

Lancement du MCB Tour Championship

Un évènement sportif d’envergure internationale vient de commencer ce lundi 5 décembre dans le cadre paradisiaque des hôtels du groupe Constance.
Sur deux parcours de 18 trous jouxtant les hôtels Belle Mare et Prince Maurice dans l’Est de l’île, pas moins de 64 équipes (soit 256 golfeurs) vont s’affronter toute la semaine pour le grand prix de l’European Senior Tour. Une compétition prestigieuse réservée aux golfeurs amateurs et professionnels âgés de plus de 50 ans.
La saison du European Senior Tour 2016 arrive à sa fin lors de la sixième édition du Championnat du Tour MCB à Maurice. Avec 31 vainqueurs du Tour Européen et 34 champions Senior Tour dans le champ de 48 hommes, le tournoi de fin de saison sera certainement très disputé. Notons qu’en marge de ce tournoi, aura lieu également le Air Mauritius trophy qui réunit pas moins de 128 participants.
Une semaine golfique et placée sous le signe de la convivialité grâce aux soutiens du Groupe Constance, la MCB, Air Mauritius, Mauritours, la MTPA et la marque Rolex.
A suivre dans nos colonnes.

(en photo Colin Montgomeri : golfeur écossais est l’un des meilleurs joueurs européens)

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …