Home » Non classé » L'ambassadeur d'Ethiopie en visite officielle

L'ambassadeur d'Ethiopie en visite officielle

Mustafe Dek Abdisalam, l’ambassadeur désigné de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie, est en visite officielle de 4 jours à l’île Maurice. Durant son séjour du 25 au 28 octobre 2016, Mustafe Dek Abdisalam rendra une visite de courtoisie à la Présidente de la République de Maurice. Il aura des entretiens en tête-à-tête avec plusieurs dignitaires après la présentation de ses lettres de créance au Dr Ameenah Gurib-Fakim.

Par ailleurs, ce mardi 25 octobre, l’ambassadeur est présent au BOI dans le cadre des séances de travail ciblées avec l’équipe d’Outward Investment, l’Africa Centre of Excellence et les responsables des départements de l’éducation, de la santé et des sciences de la vie et du secteur manufacturier.

L’objectif principal de sa visite au BOI est de discuter des domaines potentiels de collaboration entre les entrepreneurs mauriciens et les acteurs économiques éthiopiens dans le domaine de l’éducation et de l’agro-industrie, ainsi que d’autres avenues de coopération dans le cadre de l’AGOA.

Check Also

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …