Accueil » Actus Madagascar » La BOA Sponsor du WIB 2018

La BOA Sponsor du WIB 2018

La banque BOA-Madagascar vient de confirmer son soutien au Groupement des Femmes Entrepreneurs de Madagascar (GFEM) qui organise le 1er mai prochain, le «Women in business» (WIB 2018) à l’hôtel IBIS. Cet événement national qui va attirer de nombreuses adhérentes du GFEM issues de toutes les régions de Madagascar, se déroulera en présence de Marie-Christine Oghly, Présidente Mondiale du réseau des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales (FCEM) qui rassemble 500.000 membres réparties dans 120 pays. Le WIB 2018 s’articulera autour d’interventions sur les thèmes du réseautage, financement et capital santé et multipliera les rencontres «B to B».
La BOA-Madagascar avait signé une convention de partenariat en mai 2017 avec le GFEM, l’appuyant ainsi dans tous les secteurs d’activités économiques où ses membres se développent. Ce 26 avril, la banque a réitèré son engagement en tant que Sponsor Platinium du GFEM pour ses activités organisées cette année notamment à travers l’évènement «Women in Business».
Pour Vololona Rakotondralambo, Directeur Général Adjoint en charge de l’exploitation de la BOA-Madagascar : « statistiquement, les femmes constituent un grand atout pour le pays. Presque deux tiers des Malgaches sont des femmes. Cependant, les femmes entrepreneures sont encore peu nombreuses. En encourageant les femmes à réussir dans leurs entreprises, nous sommes certains de participer au développement du pays. Avec les produits dédiés que la BOA-Madagascar met à la disposition des entreprises et son important réseau qui s’étend dans toute l’île, la banque souhaite contribuer au succès de l’entrepreneuriat féminin. »

Voir Aussi

Le prix de la corruption

Le cycle des conférences organisées du 24 au 26 octobre dernier par le cabinet FTHM …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *