Accueil » Non classé » Kiosque à Bijoux au Port

Kiosque à Bijoux au Port

Installé dans les allées des hyper Jumbo, le Kiosque à Bijoux vient d’ouvrir son stand proposant une gamme exceptionnelle de bijoux de créateurs et de joaillerie fine. En exclusivité, les clients de Jumbo au Port peuvent désormais trouver des bijoux de créateurs tels que Les Georgettes, des Charms, des bijoux en or et des pierres précieuses à des prix accessibles.

« Nous ne voulons pas céder à une baisse de nos critères qualité pour nos produits quels qu’ils soient. Lorsque nous avons décidé d’implanter des Kiosques à Bijoux dans nos magasins, nous avons imposé la même politique et aujourd’hui nous sommes heureux d’inaugurer le premier « kiosque » au Port grâce auquel nous proposons des bijoux de créateurs et précieux à des prix accessibles », raconte Olivier Langlet, le PDG de Vindemia Océan Indien.

Les premiers clients n’ont pas manqué de curiosité et très vite, le Kiosque à Bijoux a attiré le chaland. « Ce sont de beaux bijoux et j’avais envie de (me)faire plaisir, alors j’ai craqué », justifie timidement la première cliente.
Il est vrai que le stand impressionne de par ses couleurs, sa nouveauté et les bijoux étincellent au milieu des allées.

Des modèles uniques issus de créateurs de la plus belle joaillerie française sont présentés avec une qualité irréprochable et un choix de pierres précieuses qualité HSI, fines, ornementales ou perle de culture, avec uniquement des pierres précieuses améliorées traditionnellement. Les pierres dites traitées n’ont pas été sélectionnées par le Kiosque à bijoux.

La vitrine présentant les charms et les manchettes Les Georgettes parées de cuirs interchangeables et réversibles ne manque pas d’impressionner. Née de l’alliance du bijou et du cuir, la collection Les Georgettes  offre à chacun la possibilité de créer sa propre collection ! Quelques secondes suffisent pour transformer le bijou selon les envies de la créatrice qui le porte ! Bref un esprit créatif domine aussi le kiosque à bijoux.

Avec plus de 3 000 références le kiosque à bijoux propose dès son ouverture le paiement en 3 fois sans frais et offre une garantie sur tous les bijoux.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …