Home » Non classé » French Blue: Paris à 299€

French Blue: Paris à 299€

La nouvelle compagnie aérienne low cost, French Blue, opérera à partir du 16 juin 2017 des vols Paris-La Réunion-Paris à raison de huit rotations par semaine. Les vols seront assurés par un Airbus A330-300 de 378 places. La nouvelle a été annoncée ce mercredi 05 octobre. Appartenant au groupe Dubreuil, French Blue se base sur un tarif de 249 euros TTC, pour un aller simple. Des billets “smart” à 299 euros et “premium” à 649 euros seront également commercialisés.

D’après Jean-Paul Dubreuil, président du conseil de surveillance du groupe, la compagnie dit vouloir s’installer “durablement” à La Réunion. « Notre objectif est d’atteindre 20% de parts d’un marché » ajoute-t-il. Il est à rappeler que cette desserte est déjà occupée par quatre autres compagnies : Air Austral qui reste pour l’heure le leader, Air France, Corsair et XL Airways.

Deux autres Airbus neufs A350-900 de 411 places viendront ensuite booster la flotte de French Blue. «  Afin de proposer une offre compétitive et sur mesure, seul le transport des bagages de moins de 12 kg pour le tarif de base et de moins de 23 kg pour les billets “smart” seront gratuits » explique le responsable de la compagnie. De ce fait, tout sera payant à bord notamment le plateau repas vendu à 10 euros, les forfaits wifi de 5 à 25 euros et la livraison prioritaire de bagages à 10 euros.

 

Check Also

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …