Home » Actus Madagascar » « Entreprise de l’année 2020», six trophées remis en grande pompe

« Entreprise de l’année 2020», six trophées remis en grande pompe

Conjugué avec la sortie officielle du « Mémento spécial Madagascar 2020 », la remise des trophées « Entreprise de l’année 2020» by Mémento et ceux des lauréats par catégorie s’est déroulée le 30 janvier dans le cadre de l’hôtel Carlton. Moringa wave a été victorieux dans le classement général devant Baobab services et Hairun Technology.

Six trophées ont été décernés au grand gagnant et aux lauréats. Moringa wave a raflé le trophée de meilleures réalisations en marketing et communication en plus de celui du grand gagnant. Hairun Technology a été récompensé par ses avancées financières. En termes de ressources humaines, le groupe Fiduciaire Chafii a également été primé. Côté innovation, Cotisse Transport a été gratifié et le prix pour la catégorie Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) a été attribué à Ouvrage et Travaux Industriels et Métalliques. Ce premier classement réalisé par Mémento Madagascar marque le cinquantenaire du magazine Mémento et ses 13 ans d’implantation dans la Grande-île. « Grâce à la présence du Mémento à Madagascar, les entreprises locales bénéficieront d’une visibilité à l’international afin de se ranger en tant que compétiteurs sérieux dans le vaste monde de l’entrepreneuriat » a déclaré Lalatiana Rakotondrazafy Andriatongarivo, Ministre de la Communication et de la Culture (MCC) à Madagascar lors de la cérémonie de remise des trophées.

« Une lueur d’espoir », le grand titre du Mémento spécial Madagascar 2020, se pointe à l’horizon du monde entrepreneurial malgache. Le classement « Entreprise de l’année » encourage vivement les entreprises malgaches à participer à la deuxième édition de ce classement afin de quantifier leurs performances, leur compétitivité et leur évolution.

Check Also

Air Madagascar – Air Austral: clash du partenariat stratégique

Le divorce est-il consommé entre Air Madagascar et Air Austral ? La question se pose et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *