Home » Non classé » Elections générales : Bérenger annonce une lutte à quatre

Elections générales : Bérenger annonce une lutte à quatre

Il a affronté les questions de l’express, sans aucune réserve. «Il n’y a pas de question taboue», a déclaré Paul Bérenger. Le leader de l’opposition se trouvait hier, mercredi 17 février, dans les locaux de La Sentinelle pour évoquer, tour à tour, sa défaite électorale, la situation politique mais aussi l’avenir de son parti. Le Remake ? «Gato la pa ti ankor kwi». Critiquant les actions de l’État, il affirmera que «le gouvernement est ridicule et dangereux». Ou encore qu’«il n’y a pas de miracle en économie». Extraits.

Interrogé sur le leadership du MMM, Paul Bérenger n’a pas hésité à évoquer la succession au sein des Mauves. Le leader de l’opposition souhaite que son parti aille seul aux prochaines législatives et qu’il y ait une lutte à quatre, «afin que le poids réel de chaque parti soit connu».

Parmi les autres sujets évoqués: son engagement politique et ses relations conflictuelles avec la presse, dont l’express. Paul Bérenger n’a également pas mâché ses mots contre les ministres et le gouvernement Lepep. Sur l’économie, il affirme qu’il ne peut y avoir de miracle en économie.

De plus lors de son entretien, le leader de l’opposition a abordé plusieurs sujets d’actualité avec les journalistes de La Sentinelle. Des échanges francs et honnêtes dans un cadre propice au dialogue.

Lexpress.mu

Check Also

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …