Accueil » Non classé » Décès de Paul Vergès

Décès de Paul Vergès

C’est un grand nom de La Réunion qui vient de disparaître. Paul Vergès meurt au CHU de Bellepierre à Saint-Denis pendant la nuit du 11 au 12 novembre 2016.
Le Président de la CINOR, Gérald MAILLOT et le président du MEDEF Réunion, Didier Fauchard, et son Conseil d’administration tiennent à saluer la mémoire de Paul VERGES. Le Sénateur, ancien Président de la Région Réunion et fondateur du Parti communiste réunionnais, était un homme politique profondément engagé.

Au cours de sa longue carrière politique, il a fait preuve d’une détermination rare à défendre les intérêts des Réunionnais et à faire reconnaître notre île, avec ses nombreuses fragilités et ses attraits, comme un territoire d’exception au niveau national et européen.

Son esprit visionnaire a marqué l’histoire de notre île dans de multiples domaines. Grâce à sa capacité à se projeter à vingt ans, des projets d’envergure ont été menés et ont fait avancer La Réunion.

Très attristrés par cette nouvelle que nous est parvenue brutalement, la Communauté d’agglomération du Nord présente ses plus sincères condoléances à sa famille.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …