Home » Actus Madagascar » BNI, toujours plus près des clients

BNI, toujours plus près des clients

Pour cette année 2016, BNI mise sur une campagne que la banque qualifie d’institutionnelle autour des thèmes de l’avenir, du sourire et de la réussite.

La BNI a confirmé son intention de se rapprocher toujours un peu plus de ses clients à travers l’ouverture de 15 agences rien qu’en 2015. Pour le directeur de la communication et du marketing Ndrina Ralaimanisa, cela montre que malgré son rachat controversé d’il y a deux ans, la banque poursuit son développement et fait même mieux qu’avant. En effet, si le rythme de création d’agences était de l’ordre de 2 par an, la BNI compte désormais en ouvrir une quinzaine.

La dernière à ouvrir ses portes se trouve dans le nouveau centre commercial Akoor. Résolument tournée vers l’avenir, cette nouvelle agence se veut moderne avec la mise à disposition d’une borne connectée, une première à Madagascar affirme-t-on du côté de la BNI. Une agence a également été installée à l’EDBM (Economic Development Board of Madagascar), le guichet unique pour la création d’entreprise, une manière pour la BNI d’être au plus près des entrepreneurs.

ATR

Check Also

Air Madagascar – Air Austral: clash du partenariat stratégique

Le divorce est-il consommé entre Air Madagascar et Air Austral ? La question se pose et …