Accueil » Actus Madagascar » Une banque «Haut de gamme»

Une banque «Haut de gamme»

Première banque malgache à obtenir la certification ISO 9001:2015 pour l’ensemble de ses activités, la BMOI (Banque Malgache de l’Océan Indien) entend demeurer leader au regard de la qualité de ses services, qu’elle affirme « unique à Madagascar ».
Afin de conforter cette position, une nouvelle stratégie de communication se met en place autour d’un slogan « BMOI, la banque qui vous mérite» et d’une image : celle d’une orchidée dont l’une des fleurs se distingue par sa couleur à l’instar de la BMOI qui se différencie au sein de l’environnement bancaire du pays extrêmement concurrentiel.
La BMOI vise clairement les principales entreprises du pays et les organismes institutionnels qui accompagnent son développement et continuera de tout mettre en œuvre afin d’actualiser ses offres et services qu’elle veut voir répondre aux attentes et besoins de ses « grands comptes ».
Les dirigeants locaux de la BMOI dont l’actionnaire majoritaire est le groupe BPCE (2ème groupe bancaire français) affichent un bel optimisme. « Je n’ai jamais senti une telle assurance de la part des forces commerciales qui sentent qu’elles évoluent au sein d’une entreprise performante » déclare le DG, Alain Merlot. Pour sa part, Hervé FLIPO, DGA affirme « Je suis très fier d’être à la tête d’une banque qui assume un développement harmonieux, entouré de collaborateurs parfaitement orientés client».

Voir Aussi

Allianz s’associe à SOS Villages d’enfants

Le premier assureur mondial, présent à Madagascar depuis 2016, a signé le mercredi 31 octobre …