Accueil » Actus Madagascar » Air Madagascar reçoit 3 offres de partenariat

Air Madagascar reçoit 3 offres de partenariat

A la suite des rencontres qui ont eu lieu à Antananarivo en Novembre dernier dans le cadre de la recherche de partenaire stratégique, trois offres de la part de sept partenaires potentiels ont été reçues à ce jour.

Nous entamons ainsi la phase d’évaluation des offres par l’équipe technique mandatée à cet effet. Les résultats de l’évaluation ainsi que les recommandations sur le choix du partenaire seront par la suite communiqués au Conseil d’Administration aux fins de sélection et ce dans le respect du calendrier.

Rappelons que le processus de sélection sera guidé principalement par le principe du maintien de l’Etat Malagasy comme actionnaire majoritaire dans le capital social d’Air Madagascar ainsi que la compatibilité des orientations proposées par le partenaire potentiel avec la vision stratégique de la compagnie. Seront également évalués au même titre que les deux premiers critères, les dispositifs qui seront mis en place pour permettre à la compagnie de se repositionner sur le marché, assurer sa croissance de façon pérenne pour le futur de façon à permettre à Air Madagascar de retrouver sa place et son prestige antérieurs dans un environnement bénéfique à l’ensemble du Groupe Air Madagascar et son Personnel.  

Voir Aussi

Allianz s’associe à SOS Villages d’enfants

Le premier assureur mondial, présent à Madagascar depuis 2016, a signé le mercredi 31 octobre …