Home » Non classé » Une académie du tennis chez LUX

Une académie du tennis chez LUX

LUX Grand Gaube. Permettre aux enfants du nord de suivre un entrainement de tennis de qualité. C’est dans cette optique que LUX Grand Gaube a lancé depuis le 1er septembre 2016, son académie de tennis. Située dans l’enceinte de l’hôtel, cette structure accueillera des enfants de tous les tranches d’âges, aussi bien que des adultes, pour des sessions d’entraînements individuelles ou en groupes.

Pour Mattias Rendefors, instructeur de tennis au LUX Grand Gaube, cette académie arrive à point nommé. « Notre académie répond à une attente car il y a un vrai engouement autour du tennis dans le pays », explique ce dernier.

Mathias Rendefors, d’origine suédoise, a travaillé comme instructeur de tennis dans 13 pays. Il a notamment été le partenaire d’entrainement du joueur français Henri Leconte. Il a aussi appris les bases du tennis à des célébrités, dont parmi l’acteur américain Robert de Niro. Diplômé en psychologie, Mattias Rendefors a pratiqué le tennis au niveau universitaire aux Etats-Unis durant ses années d’études. Pour ces cours, Mattias Rendefors sera assisté de Kavi Gangoo et d’Avi Ramroop, tous deux entraîneurs certifiés de la Fédération Internationale de Tennis.

Check Also

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …