Accueil » Non classé » Un A320 d'Inter Iles à Mayotte

Un A320 d'Inter Iles à Mayotte

Inter Iles, la compagnie aérienne comorienne, vient d’annoncer l’arrivée de son Airbus A320. Cet aéronef de 150 places qui sera basé à Dzaoudzi est actuellement en train d’être peint aux couleurs de la compagnie. Il arrivera à Moroni le 4 décembre prochain en provenance de l’Afrique du Sud.

Cette compagnie étend peu à peu sa zone de couverture. Avec ce nouvel appareil, le ciel régional sera révolutionné. En effet, elle assurera la ligne entre Dzaoudzi –Moroni – Pierrefonds qui ouvrira la seconde semaine de décembre. Afin de diversifier l’offre, Inter Iles fera également une autre ligne Dzaoudzi-Moroni-Maurice avec une fréquence de deux vols par semaine d’ici début 2017. En outre, il desservira aussi Dar Es Salaam.

Un petit voyage inaugural sera organisé entre Moroni et Dzaoudzi. L’aller-retour à Pierrefonds est estimé à 398 euros et la ligne Maurice à 460 euros. L’arrivée de cet appareil prévue le 27 novembre a été reculée en raison de la tenue du sommet de Francophonie à Madagascar les 26 et 27 novembre, l’aéroport de Dzaoudzi servant de terrain de dégagement.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …