Accueil » Non classé » Transformation numérique et Handicap

Transformation numérique et Handicap

Le MEDEF Réunion poursuit sa stratégie d’accompagnement des entreprises et renforce son offre de services. Dès la rentrée 2017, deux commissions seront créées, répondant à des enjeux majeurs pour les entreprises et aux problématiques du territoire : la Transformation numérique et le Handicap.

Le numérique est un levier indispensable pour faire gagner les entreprises en compétitivité et en innovation. La transformation numérique des entreprises réunionnaises est donc une condition essentielle pour leur développement et leur conquête de nouveaux marchés. C’est pourquoi le MEDEF Réunion crée la Commission Numérique, présidée par Yannick Berezaie, Directeur Général d’Isodom. Sa mission première est d’apporter des conseils concrets aux entreprises dans leur processus de transformation numérique, tant au niveau des processus techniques que managériaux. Des spécialistes seront invités à partager leurs bonnes pratiques et les chefs d’entreprise pourront échanger sur les problématiques rencontrées.
Pour un diagnostic en ligne de la maturité numérique de votre entreprise et bénéficier de conseils, de pistes d’amélioration, le MEDEF vous invite à faire le test en ligne sur : www.diag-numerique.fr

Signataire d’une convention avec l’AGEFIPH depuis mars 2013, le MEDEF Réunion organise régulièrement des manifestations en faveur de l’orientation, l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des demandeurs d’emploi travailleurs handicapés. Afin d’accompagner les entreprises dans la mise en place d’une politique en faveur des travailleurs handicapés, le MEDEF Réunion met en place le Comité Handicap, présidé par Katia Grondin, gérante de Capital Formation.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …