Accueil » Non classé » Vivo Energy certifié ISO 9001

Vivo Energy certifié ISO 9001

Vivo Energy Mauritius, société titulaire de la franchise Shell à Maurice, annonce l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015, norme internationale d’excellence de la qualité.

Cette reconnaissance à l’échelle internationale s’inscrit dans une logique d’amélioration continue de la gestion de la qualité dans l’ensemble des secteurs clés chez Vivo Energy Mauritius. Une aptitude à répondre aux exigences explicites, placée au cœur même des opérations de la compagnie pétrolière afin de satisfaire les attentes de la clientèle.

« Cette reconnaissance internationale est une distinction qui fait la fierté de l’entreprise et renforce la position de Vivo Energy Mauritius comme leader dans le domaine de la qualité », souligne Kiran Juwaheer, Managing Director de la compagnie pétrolière. Et d’ajouter : « L’obtention de la certification ISO 9001 2015 constitue également une étape majeure dans notre ambition de devenir la société d’énergie la plus respectée du marché ».

Cet exercice englobait l’intégralité des aspects de stockage et manutention pour les produits pétroliers, notamment essence, diesel et jet A-1, ainsi que le fioul, le GPL et les lubrifiants empaquetés.

« La mise en œuvre de cette norme internationale dans nos opérations, soit depuis l’importation à la distribution en passant par nos dépôts, a été un travail de fond mené au quotidien par notre éauipe et étalé sur un peu plus de sept mois », explique Afsar Soobadar, Distribution Manager de Vivo Energy Mauritius. Et d’ajouter : «Nous continuerons à faire preuve d’excellence en faisant de la qualité de nos services notre priorité, et de la satisfaction de nos clients notre devise. »

Vivo Energy Mauritius confirme ainsi l’efficacité de son système de management de la qualité et continue à démontrer son professionnalisme ainsi que son engagement envers le client final.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …