Accueil » Non classé » Une carte digitale pour les touristes

Une carte digitale pour les touristes

La Carte aux trésors, carte touristique de La Réunion éditée par la société CD Now, s’est enrichie en avril 2016 d’une plateforme digitale. Support de référence depuis 10 ans pour les voyageurs en visite dans notre île, la Carte aux trésors est distribuée dans les aéroports de Roland Garros et Pierrefonds, chez Cars Jaunes, les librairies de l’ouest et de nombreux prestataires touristiques.

Dans la volonté d’améliorer l’information tout en complétant les outils existants dans l’île, Denis Rey -créateur de la Carte aux trésors- a lancé cartedelareunion.fr , une interface qui se veut le reflet de l’île et simple d’utilisation.

Premier outil de l’île permettant de géolocaliser les prestataires touristiques suivant sa propre position, un soin particulier a été apporté à l’ergonomie et aux fonctionnalités pour garantir une expérience utilisateur la plus agréable possible.

Le site fournit toutes leurs coordonnées de contact. Et la rubrique « Les bons plans » garantit une forte visibilité aux offres spéciales qu’ils souhaitent promouvoir auprès des touristes. Véritable ambassadeur de l’île, cartedelareunion.fr plonge les visiteurs dans les merveilles locales à travers ses rubriques l’Île en images , l’Île en vidéos ou les Top des activités .

Développé en responsive design, le site est accessible sur tous supports : mobile, tablette comme ordinateur, il est traduit en anglais, allemand, espagnol et chinois.

Voir Aussi

La CINOR réalise le 1er réseau de téléphériques urbains de France

Le projet de téléphérique urbain entre les quartiers de Bellepierre et de La Montagne était …