FILS INFOS
Accueil » Maurice » UD Trucks: Best sales dealer
UD Trucks: Best sales dealer

UD Trucks: Best sales dealer

Le distributeur exclusif des camions de la marque UD Trucks à Maurice, ABC Motors, a été récompensé récemment pour sa performance opérationnelle au cours de l’année 2016. En décrochant le titre du « Best sales dealer » à la cérémonie des récompenses à Johannesburg, le leader du marché automobile local ajoute une nouvelle distinction à son tableau.

Les résultats remarquables récoltés sur ses opérations quotidiennes pour UD Trucks ont conduit ABC Motors à cette reconnaissance régionale. Le concessionnaire local avait été évalué à travers un audit externe sur plusieurs critères dont la gestion globale des opérations, les installations, l’identité d’entreprise, le processus de vente, le service après-vente et la santé et sécurité sur les sites d’exploitation.

En compétition avec une vingtaine de représentants de la marque UD Trucks, notamment du Kenya, de l’Ouganda, de l’Angola, de la Tanzanie et du Lesotho, ABC Motors a ravi la première place dans la catégorie « Best sales dealer ».

« Nous avons cru en cette marque depuis des années. Et aujourd’hui, nous nous réjouissons de cette nouvelle récompense qui reflète les performances exceptionnelles réalisées par ABC Motors en 2016 », explique l’Operations Manager Rakesh Ruchpaul, qui a assisté à la cérémonie des récompenses à Johannesburg en présence du Chief Manager d’ABC Automobile Alain Ng. Et d’ajouter : « Avec l’exercice 2017 qui s’annonce prometteur, notre objectif est désormais de finir en pole position dans toutes les catégories à l’occasion des prochains awards

Cette nouvelle distinction attribuée à ABC Motors vient compléter une vitrine de récompenses déjà bien garnie. Pour les éditions 2014 et 2015, le représentant local de la marque UD Trucks avait remporté la palme dans différentes catégories dont « Dealer of the year », « Best Dealer Sales » et « Best Dealer Aftersales ».

Revenir en haut de la page