FILS INFOS
Accueil » Madagascar » Les meilleurs bacheliers récompensés par Airtel
Les meilleurs bacheliers récompensés par Airtel

Les meilleurs bacheliers récompensés par Airtel

Promouvant la culture de l’excellence, Airtel Madagascar a tenu à primer ceux qui ont obtenu la mention « très bien » et « bien » aux résultats du baccalauréat 2017. Le troisième opérateur mobile mondial a pris en charge les frais d’inscription de ces 82 lauréats dans l’université de leur choix. Pour l’opérateur mobile ces récompenses marquent son implication dans la promotion de l’éducation.

Plusieurs lycées dans la capitale comme en région ont reçu la visite de la délégation d’Airtel pour la remise de ces primes. A Antananarivo, la remise s’est tenue au lycée Jean Joseph Rabearivelo, le 16 novembre dernier, en présence de Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar.« Soucieux de l’épanouissement personnel des jeunes, Airtel Madagascar s’engage une fois de plus à contribuer à l’insertion professionnelle de ces nouveaux bacheliers… nous leur offrons l’opportunité d’effectuer des stages d’imprégnation au sein de la société avec la possibilité de rejoindre la grande famille Airtel à la fin de leurs études…» s’est exprimé Maixent Bekangba, au terme de cette cérémonie. Il a également tenu à rappeler les avantages à faire partie des « airtelers » à savoir : les opportunités de développement de carrière à l’international, la couverture santé à 100%, la cantine offerte, la salle de relaxation, les associations sportives…

L’éducation tient une place très importante dans la politique de développement d’Airtel Madagascar. Depuis plusieurs années, et au-delà de son activité commerciale, l’opérateur s’est engagé à soutenir l’épanouissement des jeunes malgaches à travers des projets éducatifs tels que le bibliobus, l’apport de Nouvelle Technologie de l’Information et de la Communication aux établissements scolaires ainsi que l’accompagnement de jeunes start-up qui font parler de Madagascar à l’international.

Il faut rappeler  que l’opérateur a mis sur pieds un service permettant aux élèves, parents, familles, d’avoir en temps réel les résultats du baccalauréat directement via leur téléphone en envoyant son numéro matricule au 601.

Revenir en haut de la page