FILS INFOS
Accueil » Fils Infos » Madagascar – L’Open Race Tuning au SRK Imerintsiatosika

Madagascar – L’Open Race Tuning au SRK Imerintsiatosika

Airtel Madagascar a soutenu, en tant que partenaire officiel, l’événement « OPEN RACE TUNING » organisé par Keys event et Madatuning le dimanche 18 décembre 2016 au SRK Imerintsiatosika. OPEN RACE TUNING est la première course d’auto-moto de différentes catégories pour toutes les générations 1970 à 2000 organisée à Madagascar.

Après sa brillante participation et son soutien indéfectible au dernier Rallye international de Madagascar, Airtel Madagascar réaffirme cette fois-ci son engagement en tant que fidèle partenaire du sport automobile

Cette course auto-moto a été l’occasion pour les amateurs et passionnés de mécanique et Tuning de se retrouver autour d’une piste pour mettre à l’épreuve leurs véhicules. L’événement était également un moment de rencontre privilégié entre les fanatiques de modèles anciens. Ce  voyage dans le temps de l’univers automobile a été marqué par diverses animations :

– Une exposition/vente d’autos-motos tuning, de collection, d’exception, de sport, de prestige ou de luxe…

–  Une démonstration de performance (auto, moto, quad, scooter, modélisme) ;

Organisé sur un circuit entièrement sécurisé, les organisateurs ont prévu lors de cette journée non seulement de divertir le public mais aussi d’éduquer, sensibiliser et conscientiser les usagers sur les risques et les dangers encourus lors des courses ne respectant pas les normes de sécurité. « Airtel Madagascar soutient les activités visant à éduquer les populations. Nous avons apporté notre appui à cet événement original  pour montrer notre dynamisme et partager la passion du sport automobile en valorisant autant les modèles anciens que nouveaux … » a déclaré Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar. Et lui de rajouter : « C’est également une marque de respect et d’encouragement que nous affichons à l’endroit de tous ces collectionneurs qui ont fait un travail remarquable d’entretien et de valorisation »

Share
Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr
Revenir en haut de la page