FILS INFOS
Accueil » Fils Infos » Madagascar – 22 agents de la Paositra Malagasy ont suivi une formation durant 5 mois

Madagascar – 22 agents de la Paositra Malagasy ont suivi une formation durant 5 mois

Former ses employés pour une meilleure qualité de service et plus de performance dans son travail, c’est la raison pour laquelle la Direction Générale de la Paositra Malagasy a procédé à la formation de ses agents.

Ainsi, le 28 juillet dernier, a eu lieu la remise d’attestation aux 22 récipiendaires qui ont suivi une formation de 5 mois (de Février à Juillet 2017) au sein de l’INTP (Institut National des Télécommunications et des Postes) sis à Antanetibe Ivato. La formation, qui a été composée de 18 matières, a eu comme objectif de renforcer les compétences de ces agents ELD afin d’être capable de tenir le rôle de receveur. Ce renforcement de capacité permettra dans le futur de pallier le manque d’effectifs dans les bureaux de poste.

Force est de préciser que c’est la deuxième fois que la Paositra Malagasy a organisé une formation pour ses agents ELD. Les agents de la promotion précédente (2015) tiennent déjà des postes dans les établissements Postaux dans les régions.

La formation du personnel est un garant de développement et la Paositra Malagasy ne résigne pas cela afin de mettre en action son slogan : « Mivoatra ho anao ».

Revenir en haut de la page