FILS INFOS
Accueil » Infos » Réunion » Corsair sur la ligne Réunion –Mayotte
Corsair sur la ligne Réunion –Mayotte

Corsair sur la ligne Réunion –Mayotte

Près de 40 ans qu’Air Austral avait verrouillé son exclusivité sur la ligne Réunion –Mayotte. Cette compagnie réunionnaise s’est développé grâce à cette ligne demeurant rentable. En d’autre termes, cette ligne serait la poule aux œufs d’or d’Air Austral. L’arrivée de Corsair sur cette ligne est donc l’arrivée d’une forte concurrence pour Air Austral. Corsair étend ainsi ses ailes entre la Réunion et Mayotte dès janvier 2017, plus précisément le 24 janvier prochain avec à son bord le PDG de la compagnie Pascal de Izaguirre.
Voici un extrait de l’article de nos confrères des Nouvelles de Mayotte concernant ce sujet :  » Le fait de voir ses avions Airbus A330 « faire du béton » sur le tarmac de Gillot l’a incité à les rentabiliser encore un peu plus, en ouvrant cette ligne Réunion-Mayotte puisque les A 330 de Corsair arrivent déjà à Mayotte depuis paris en direct. Pourquoi ne pas faire du régional le temps de récupérer des clients à Mayotte qui ensuite pourront poursuivre leur voyage sur Paris ou bien entendu rester à la Réunion, le tout pour un prix du billet d’avion low cost. Dès l’annonce de l’ouverture de cette ligne Air Austral a réagi en proposant au même tarif plus de prestations, mais Corsair a réagi et ce n’est pas fini. Le 24 janvier, lors de sa conférence de presse Pascal de Izaguirre devrait faire d’autres annonces. Et pendant ce temps la grève se poursuit  chez Air Austral… »

 
APOI
Share
Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr
Revenir en haut de la page