FILS INFOS
Accueil » Madagascar » Corsair fait confiance à ADM Value pour son centre d’appel
Corsair fait confiance à ADM Value pour son centre d’appel

Corsair fait confiance à ADM Value pour son centre d’appel

Le directeur général adjoint de Corsair chargé des affaires commerciales Antoine Huet a procédé le 22 novembre à l’inauguration du nouveau centre d’appel mondial de la compagnie aérienne pour la France, les Antilles et la Réunion. Pour cela, Corsair a choisi d’accorder sa confiance à la société ADM Value, un spécialiste de la relation client basé en France et qui est implanté à Madagascar depuis 2008. D’après son président Claude Briqué, la société a privilégié la Grande île pour la qualité de sa main d’œuvre dans le cadre de son développement à l’international. Actuellement, elle compte quelque 800 collaborateurs répartis entre Antananarivo et Antsiranana. La nouvelle plateforme dédiée à Corsair emploie une quarantaine de personnes et est appelée à gérer jusqu’à 250 000 appels par an soit entre 700 et 800 appels par jour.

Pour Antoine Huet, le choix d’ADM Value confirme l’engagement de Corsair pour le développement de Madagascar. Il a toutefois loué les qualités et l’expérience de son partenaire en rappelant notamment que la société a été élue service client de l’année tous les ans depuis 2013.

La veille de cette inauguration, Corsair a annoncé l’intégration d’une classe Business sur l’ensemble de ses appareils. Concrètement, les avions de la compagnie proposeront une cabine reconfigurée et privative proposant 12 sièges convertibles en lits.

Revenir en haut de la page