FILS INFOS
Accueil » Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

APOI est une marque déposée, propriétaire et opératrice de ce site. Tout le contenu publié ou mis à disposition sur ce site, textes et photographies, reportages et éditions, est la propriété de APOI et de ses fournisseurs sous contrat.

Tous les éléments contenus sur ce site (graphismes, textes et photographies) font l’objet de brevets et de copyrights et sont donc protégés par la loi du 1er juillet 1992 sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur international. Les contrevenants qui utiliseraient tout ou partie d’un sujet mis en ligne s’exposent à des poursuites.

Le contenu de ce site est à usage commercial et toute utilisation nécessite l’autorisation de APOI sous la forme d’un bon de commande.
Les droits de reproduction d’un sujet sont limités pour un support, pour une publication à une date donnée et ne peut faire l’objet d’une quelconque réédition sans accord préalable de l’agence.

Tarifs

APOI  est une agence de presse, d’édition et de reportages en ligne prêts à être diffusés.
Les droits d’utilisation sont sur mesure et varient en fonction des demandes de chaque client (tirage et périodicité des supports de destination).

Il convient donc de préciser l’utilisation finale des articles et des photographies afin d’établir une tarification « sur mesure ».
Pour toute demande de prix, il suffit de vous identifier avec le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique « contact », et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. L’autorisation d’utilisation est accordée après réception d’un bon de commande. La cession des droits d’utilisation est effective après l’encaissement du paiement.

L’Agence

SARL de presse de droit malgache qui a des liens dans tout le sud ouest de l’océan Indien depuis plus de 20 ans.
Sa vocation est de répondre aux attentes des professionnels de la communication en proposant des sujets complets, textes et photos prêts à l’emploi. Basée à Tananarive (Madagascar), l’agence bénéficie de liens avec de nombreux journalistes et photographes de toute la région sud ouest de l’océan Indien, notamment : La Réunion, Maurice, Mayotte et Comores.

Le site propose une sélection d’articles réalisés depuis l’année 2000 pour le compte de journaux économiques et agences de presse de l’océan Indien ou de la région PACA.

Revenir en haut de la page