microcred
roaming2

18/04/2014 - REGION DIANA - Pour renforcer la sécurité dans la capitale du nord, la police nationale continue le contrôle des cartes d’identité durant la nuit à Antsiranana. 19 personnes ont été arrêtées dernièrement suite au non port de celle-ci dont un ressortissant espagnol. >>> Le rappel des pensions des retraités de la société Sirama à Brickaville a été distribué ce mercredi et celui de Nosy-Be ce jeudi. >>> « Mobile Home » est à l’affiche de Cinem'Alliance ce vendredi 18 avril à 19h à l’Alliance française de Diégo Suarez. Il s’agit d’une comédie franco-belge sortie en 2012.>>> REGION BOENY - La grande régate de pirogues à voiles aux couleurs du monde intitulée « Majnuga fait son tour du monde » se tiendra les 20 et 21 avril à la Petite Plage d’Amborovy, Mahajanga. >>> Le personnel de l’université de Mahajanga, dirigé par le président de l’université Antoine Zafera, a procédé ce jeudi au nettoyage général du campus. >>> Rentrant dans la lutte contre la rage, l’opération d’éradication des chiens errants à Mahajanga a commencé durant la nuit de ce mercredi. Des mets empoisonnés ont été éparpillés dans toute la ville. >>> Le 2ème quart de finale du tournoi open de basket-ball pour l’ouverture de la saison 2014 se tiendra ce vendredi 18 avril au gymnase couvert de Mahajanga. Au programme : US Douane vs Up Team et ASV et BCO. >>> Le groupe Mage 4, longtemps discret, se remet sur scène. Il organise un cabaret le vendredi 18 avril à Boina Beach Mahajanga. >>> REGION ATSINANANA - La célébration de la journée mondiale de l’hémophilie s’est tenue ce jeudi à l’hôtel de ville de Toamasina. Culte œcuménique, témoignages et dons de sang ont marqué la journée. Elle a été organisée par la coopération de l’Association pour le bien-être des hémophiles de Madagascar, Medical International et Optimus Glove.

edtionn photottqes
renala

Le CDTM renforce sa présence à La Réunion

maytou

Afin de redorer l’image de la destination Mayotte, le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte accentue ses actions de communication et de promotion sur La Réunion. Capter la clientèle réunionnaise à l’aéroport de Roland Garros

Depuis décembre 2012, Le comité du tourisme a mis en place une campagne de communication à l’aéroport Roland GARROS. Un spot publicitaire de 20’ vantant les atouts de l’île au lagon est diffusé sur tous les écrans de l’aéroport situés dans les halls d’accueil et d’embarquement. Ce spot fait également l’objet d’une grande diffusion dans les points publics à forte influence tels que les principales galeries commerciales de l’île.

Ainsi, plus de 4 spots de 20’/ heure seront diffusés sur plusieurs mois, essentiellement durant les périodes de vacances scolaires, donc période d’affluence.

Ce spot publicitaire de Mayotte valorise les principaux atouts de la destination : faune et flore aquatique et terrestre sans oublier les traditions et cultures. Des images fortes aux paysages grandioses de la Passe en S ou de l’île au sable blanc captent l’attention et ne laissent pas indifférent. L’objectif étant d’interpeller le visiteur et de l’inviter à découvrir une destination hors du commun.

Afin d’accompagner cette campagne de communication, les agents du CDTM de la Réunion prendront place dans le hall d’embarquement de l’aéroport Roland Garros.

Un comptoir dédié « Mayotte » sera placé au cœur du hall afin de faire découvrir aux voyageurs une nouvelle destination. Dans ce lieu propice à l’échange et aux voyages, les agents du CDTM participeront à la promotion de la destination en vantant l’offre touristique mahoraise et en apportant une valeur ajoutée à travers le contact direct.

A travers cette action, le CDTM vise à toucher une clientèle réunionnaise mais aussi une clientèle régionale et surtout internationale présentes à l’aéroport de Roland Garros. L’objectif étant de profiter du flux de touristes d’affaires et d’agréments en séjour à La Réunion.

APOI

 

memento-fr no-comment rli  
orange ontmcap  
logo-univers   cetamada fmmcapture guanomad-logo  carrefour
...