microcred
roaming2

18/04/2014 - REGION DIANA - Pour renforcer la sécurité dans la capitale du nord, la police nationale continue le contrôle des cartes d’identité durant la nuit à Antsiranana. 19 personnes ont été arrêtées dernièrement suite au non port de celle-ci dont un ressortissant espagnol. >>> Le rappel des pensions des retraités de la société Sirama à Brickaville a été distribué ce mercredi et celui de Nosy-Be ce jeudi. >>> « Mobile Home » est à l’affiche de Cinem'Alliance ce vendredi 18 avril à 19h à l’Alliance française de Diégo Suarez. Il s’agit d’une comédie franco-belge sortie en 2012.>>> REGION BOENY - La grande régate de pirogues à voiles aux couleurs du monde intitulée « Majnuga fait son tour du monde » se tiendra les 20 et 21 avril à la Petite Plage d’Amborovy, Mahajanga. >>> Le personnel de l’université de Mahajanga, dirigé par le président de l’université Antoine Zafera, a procédé ce jeudi au nettoyage général du campus. >>> Rentrant dans la lutte contre la rage, l’opération d’éradication des chiens errants à Mahajanga a commencé durant la nuit de ce mercredi. Des mets empoisonnés ont été éparpillés dans toute la ville. >>> Le 2ème quart de finale du tournoi open de basket-ball pour l’ouverture de la saison 2014 se tiendra ce vendredi 18 avril au gymnase couvert de Mahajanga. Au programme : US Douane vs Up Team et ASV et BCO. >>> Le groupe Mage 4, longtemps discret, se remet sur scène. Il organise un cabaret le vendredi 18 avril à Boina Beach Mahajanga. >>> REGION ATSINANANA - La célébration de la journée mondiale de l’hémophilie s’est tenue ce jeudi à l’hôtel de ville de Toamasina. Culte œcuménique, témoignages et dons de sang ont marqué la journée. Elle a été organisée par la coopération de l’Association pour le bien-être des hémophiles de Madagascar, Medical International et Optimus Glove.

edtionn photottqes
renala

Haut niveau pour le Tournoi de Golf BNI

golfbni

La grande famille de BNI MADAGASCAR est fidèle à son rendez-vous annuel, la remise des prix du RINGER SCORE, avec les Golfeurs de l’International Golf Club du Rova d’Andakana.

Sponsorisée par BNI MADAGASCAR, la plus ancienne compétition golfique locale a encore une fois rempli sa mission. Depuis le début d’année, elle a offert aux amateurs de la petite balle blanche une occasion de mettre à l’épreuve leur savoir-faire en parcourant 8 fois, les 5 889 m du parcours d’Andakana et ses 18 trous.

Grâce au RINGER SCORE de BNI MADAGASCAR, de nouveaux champions ont cette année encore, émergé du lot, dans toutes les catégories.

Dans la première série dame, Ony Marchand gagne la compétition avec un score de 65 points. Elle est suivie de Christiane Ravon et de Riana Ramandimbiarison avec respectivement 66 et 68 points.

Chez les hommes, le jeune Maverick Faber est sacré champion avec un score de 61 points. Théodore Raveloarison et Gilbert Babet occupent respectivement la deuxième et la troisième place de la première série avec 62 et 66 points.

Mais, au-delà des questions purement technique et sportive, ce beau challenge golfique permet aux membres de l’International Golf Club du Rova de vivre ensemble des instants inoubliables et de partager la même passion de ce sport. Une discipline dont les valeurs, entre autres, l’Excellence, l’Innovation et l’Ethique, sont les mêmes que celles de BNI MADAGASCAR.

D’autres valeurs communes, notamment, le goût de la compétition, la patience, la maîtrise, la persévérance, l’intelligence tactique, ou encore le sens de l’anticipation ont, aussi, permis aux meilleurs golfeurs de chaque catégorie  d’inscrire de nouveaux titres dans leur palmarès, à l’issue des 8 étapes du RINGER SCORE 2012.

Pascal FALL, Directeur Général de BNI MADAGASCAR a représenté personnellement la banque verte pour remettre officiellement aux champions du RINGER SCORE 2012 leurs trophées et leurs médailles. En guise de reconnaissance de leurs exploits, BNI MADAGASCAR a également offert des articles de Golf aux participants les plus méritants le dimanche 2 décembre 2012.

En présence du nouveau Comité directeur de l’International Golf Club du Rova d’Andakana, les hauts responsables de BNI MADAGASCAR ont réitéré la volonté de la banque de continuer ce tournoi qui fait partie du paysage golfique depuis plus d’une décennie.

BNI MADAGASCAR, de par cette discipline, trouve le lien entre la compétition et la protection de l’environnement. En effet, le site et le paysage boisé du Golf du Rova font partie du patrimoine vert qui mérite d’être davantage sauvegardé.

En quête d’innovation permanente, BNI MADAGASCAR va effectuer un petit sondage auprès des membres de l’International Golf Club du Rova afin de connaître les attentes de ces derniers par rapport à cette compétition. Cette démarche permettra à la banque d’apporter des améliorations dans l’organisation du Ringer Score.

L’édition 2012 du RINGER SCORE de BNI MADAGASCAR est clôturée. Mais rendez-vous est déjà pris pour ceux qui sont partants pour une nouvelle aventure sur le parcours “très technique” d’Andakana pour 2013.

APOI

memento-fr no-comment rli  
orange ontmcap  
logo-univers   cetamada fmmcapture guanomad-logo  carrefour
...