FILS INFOS
Accueil » Non classé » La 1ere boutique Kusmi tea ouvre ses portes

La 1ere boutique Kusmi tea ouvre ses portes

Kusmi Tea, la maison de thé présente dans le monde entier, s’installe à La Réunion, au cœur du centre-ville de Saint-Denis. Les produits Kusmi Tea seront à retrouver dans la première boutique de l’île, au 75 rue Jean Châtel, proche du carré piéton de la Cathédrale.
La maison de thé, dont les produits sont réputés pour leur goût recherché et la finesse de leurs arômes, compte près de 60 points de vente à l’échelle de l’Hexagone. Le décor de cette nouvelle boutique, d’une surface de 48 m2, reprend les codes épurés et colorés de l’enseigne, dont elle propose l’ensemble des gammes, agrémentées d’un espace dédié aux produits bio de la marque Løv Organic.
Ce premier point de vente à La Réunion lancé en contrat de partenariat est l’aboutissement du projet de Bertrand HULIN et de ses associés, déjà présents dans le monde de la franchise sur l’île. Il s’occupera également de la revente au détail et de la distribution CHR (cafés, hôtels et restaurants). Kusmi Tea table sur de nombreuses ouvertures de boutiques d’ici à 2019. En parallèle, la marque poursuit l’expansion de son réseau à l’international, qui privilégie notamment les Etats-Unis et l’Allemagne.
Revenir en haut de la page